🎛 Objets connectés, trains et beatbox - TRACK

samedi 11 juin -

Théâtre d’objets sonores connectés, petits trains et human beatbox – Bordeaux – Compagnie La Boîte à Sel

Jeune public à partir de 3 ans

Théâtre d’objets sonores connectés avec petits trains et un “human beatbox“ comme interprète, TRACK est une odyssée miniature extraordinaire ! Voix, sonorisation et amplification deviennent en direct les passagers d’un réseau ferroviaire. Suivez ces modules de sons embarqués sur un circuit géant !

Conçu pour les petits, TRACK plaira aussi aux grands ! Le beatboxer Laurent Duprat, dit L.O.S., utilise sa voix comme une boîte à rythme, et crée en direct un univers audio matérialisé par des boucles sonores. Les trains se mettent en mouvement, embarquent à leur bord de petits modules de sons enregistrés. L.O.S. évolue au milieu de ce réseau ferroviaire au plus près des spectateurs. Le voici homme-enfant, à la fois chef de gare et passager, aiguilleur et aventurier ! A capella et à dix doigts, ce géant délicat veille sur son monde minuscule.

Signalisations, passages à niveau et barrières deviennent les métronomes hors-normes d’un théâtre d’objets sonores connectés. La compagnie La Boîte à sel renouvelle la forme du spectacle jeune public à l’heure des évolutions technologiques. TRACK nous plonge dans un rêve éveillé entre univers de jeux pour enfants et voyages imaginaires.

Samedi 11 juin 2022 – 2 représentations : 11h et 17h (durée : 1h)

 

Jeune public
Tarif jeune et réduit : 6 € / Tarif plein : 10 €

Réservation

Organisé par


Se garer à Créon