🎶 Jeudis du Jazz - Akoy Kartet

jeudi 16 décembre - 20:00 > 23:00

Akoy Kartet – Jazz BePop – Bordeaux

Akoy Kartet c’est 4 musiciens complices jouant sur scène depuis 13 ans, et qui se sont laissés séduire par la culture pop et électro de leurs enfants. Pour ces 4 affranchis reconnus par leurs pairs, il aura fallu de l’audace et beaucoup de complicité pour se lancer dans l’album Tous les Quatre. A sa tête, Alain Coyral aux saxophones, compose un album aux contours inattendus. Il embarque ainsi ses amis de toujours, fous de rythmes et de musiques, Serge Moulinier au Fender Rhodes, Christophe Jodet à la contrebasse et Didier Ottaviani à la batterie dans l’aventure. Jazz résolument contemporain, teinté de musique électronique et de pop, cette formation opus propose une musique aux influences variées qui vont de Chris Potter à Troy Roberts en passant par Björk ou les Daft Punk.

Akoy Kartet propose du Jazz accessible à tous et offre généreusement à son public une musique éclectique, lumineuse, moderne dans laquelle les belles histoires se laissent facilement inventer. La bande élevée au jazz be-bop mute tranquillement… Exit le jazz be-bop, en 2021 place au jazz be-pop !

Distribution : Serge Moulinier (fender rhodes), Didier Ottaviani (batterie), Christophe Jodet (basse), Alain Coyral (sax ténor et soprano)

 

Tout public
8 € - Gratuit pour les moins de 12 ans

Réservation

Organisé par


Se garer à Créon