? Minokino - La Petite Taupe aime la nature

samedi 25 juillet - 15:30 > 17:00

Dès 3 ans

Animation – Tchèque – 2020 – 0h43

De Zdeněk Miler

L’emblématique et indémodable Petite Taupe revient au cinéma avec 3 aventures inédites ! Soucieuse de l’environnement et de la préservation de la nature, La Petite Taupe et ses amis vont ravir une nouvelle génération de jeunes spectateurs !

La Petite Taupe et le Chewing-Gum (8 min) / 1969 – Aidée par ses amis, La Petite Taupe tente de se défaire d’un chewing-gum laissé au milieu de détritus par les humains.

La Petite Taupe et la télévision (6 min) / 1970 – Farceuse, La Petite Taupe apprend à respecter le jardin en fleurs d’une maison.

La Petite Taupe en ville (29 min) / 1982 – La Petite Taupe et ses amis vivent en harmonie au milieu de la forêt quand la construction d’une ville vient chambouler leurs habitudes.

Jeune public
Tarif unique : 5 €

Réservation
Sans réservation

Organisé par


Se garer à Créon