Soirée Ciné Entre Potes

vendredi 20 octobre > samedi 21 octobre - 20:00 > 0:30

Une soirée organisée par le groupe Jeune Bénévole du cinéma

En 1ère partie du film , une sélection de 10 courts métrages d’animation a été sélectionné pour vous permettre de découvrir le format court qui est souvent riche et inventif et de voter pour celui de votre choix.

En 2ème partie le film Blade Runner 2049 – 35 ans après ! Par Denis Villeneuve le réalisateur de Incendies, Prisoners, Sicario, Premier contact.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par Bio.ingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies…
La tension s’installe. Et la contemplation, plus encore que l’action. C’est le défi un peu fou de ce Blade Runner 2049 : aller totalement à contre-courant des blockbusters actuels, de leur montage effréné et de leurs effets spectaculaires, en privilégiant le plan-séquence et la profondeur de champ. On est immergé, enraciné dans ce futur, de manière lente, hypnotique. Télérama
Ados
4 € la soirée complète / Film seul aux tarifs habituels

Réservation
Sans réservation

Organisé par


Se garer à Créon