\\ Créon : Le Live \\ scène ouverte

samedi 09 février - 17:00 > 22:00

Un espace pour une rencontre d’une centaine d’artistes musiciens amateurs ! Cinq heures de programmation, dès 17h, pour une scène ouverte à tous !

Au programme :

  • la formation Sans Additif : duo qu’il n’est plus nécessaire de présenter, Nico, Laurent, dix ans de musique ensemble à refaire le monde, des standards de la chanson française, des compose, toujours des choses qui parlent d’eux… deux voix, une guitare, un accordéon, une clarinette pour illustrer le tout.
  • le groupe The Lost Meridian, originaire de Bordeaux, composé de quatre garçons et d’une fille qui puisent dans les influences rock/trip hop des années 90 pour créer leurs univers propre, mêlant avec justesse la mélancolie des Rhodes et les saturations atmosphériques dignes de The xx. Ils ont écumé la scène bordelaise, ils nous font l’honneur de venir se produire sur la scène de l’espace culturel de Créon.
  • une multitude de représentations d’élèves et de professeurs de l’école de musique du créonnais, sous toutes ses formes (solo, duos, ateliers, etc.), marquée par l’éclectisme, rock, jazz, classique, un hommage à Louis Armstrong, chanson française, chants du monde, soul, etc.
  • les projets menés au sein de l’ecole primaire de Créon autour de la clarinette et du violon.

Participation aux frais : 3 €

Tout public
3 €

Réservation
Sans réservation

Organisé par


Se garer à Créon