Film-débat - Petit bus rouge

vendredi 01 février - 21:15 > 23:30

– En collaboration avec Larural –

19 h 30 : Cirque Inextremiste“Extrêmités“

Equilibre instables – bascules

Bim, Bam, Boum sont en équilibre. Bim tombe. Qui reste-t-il ?

Personne, si Bim tombe, tous tombent ! Sur ces planches qui roulent, sur ces bouteilles de gaz qui tanguent, les trois protagonistes du Cirque Inextremiste se perchent au prix de roulis de haute mer. Qu’un seul flanche et c’est tout le monde qui tombe. On peut y voir une parabole sur la solidarité. Ou un spectacle à retenir son souffle pour ne rien déranger de ce douteux équilibre. Ou les deux…

Création collective du Cirque Inextremiste : avec Yann Ecauvre, Rémi Lecocq, Sylvain Briani-Colin ou Jérémy Olivier ou Rémi Bezacier

Durée : 1h10 • À partir de 6 ans

– Entracte avec assiette à réserver : contact@larural.fr –

21h15 : Petit bus rouge

De Sébastien Montaz-Rosset avec les Flying Frenchies

Rejoignez l’équipe d’acrobates des Flying Frenchies dans un tourbillon de voltiges humaines. Clowns, base jumpers, highliners, grimpeurs, musiciens et acrobates de cirque s’associent dans un audacieux spectacle de cascades inédites. Nous ne savons pas où ces expérimentations les mèneront, ni qui l’on rencontrera sur la route, mais qu’importe ! Du sublime au ridicule en seulement un pas, les lois de la gravité n’ont pas lieu d’être ici. De l’Espagne à l’Ecosse, de Bruxelles à Chamonix, par la voie des airs, par les chemins de terre ou les vagues de mer, en volant et en cabrioles de toutes sortes, le spectacle promet d’être au rendez-vous ! Vous n’aurez pas un seul moment de répit à bord du Petit Bus Rouge…

Débat : “La prise de risque“ en présence des artistes du Cirque Inextremiste et d’Anicet Léone, des Flying Frenchies.

Tout public
Film-débat seulement : tarifs habituels

Réservation

Organisé par


Se garer à Créon