Stage de danse hip-hop (popping)

samedi 27 octobre - 10:00 > 17:00

Dans le cadre de sa future création Fenêtre sur, la Compagnie de l’Atelier Provisoire propose des stages de hip-hop, animés par Hugo Meekel (de La Smala Crew et de la compagnie La Tribu Rouge Bordeaux), avec lequel elle travaille.

Public concerné : de 10 à 99 ans

Lieu : Créon centre (adresse communiquée lors de l’inscription)

Groupe de 12 personnes

Propos Hugo Meekel : “la danse hip-hop est vaste. Il existe la danse au sol, dite le breakdance, mais aussi les danses debout. Le POPPING est une de celles-ci, inventée dans les années 80 sur des rythmes funk et soul enivrants.

Tu connais le robot, le moonwalk de Michael Jackson, la vague ? Alors tu aperçois déjà ce que le POPPING te réserve. Véritable expression corporelle à part entière cette danse permet de jouer avec son corps en suivant une musicalité bien précise.“

Hugo Meekel, ou U-Ghost de son nom de danseur, fait partie de La Smala Crew et de la compagnie La Tribu Rouge Bordeaux. Présent depuis maintenant 10 ans sur la scène régionale, son expérience des battles et des spectacles sera mise au service des plus jeunes pour un stage ludique et historique. En effet, le dépassement de soi dans la danse passe aussi par la connaissance globale de la culture hip-hop et de ses différentes disciplines.

Tout public
50 € (+ 2 € d'adhésion à l'association)

Réservation
Avant le lundi 15 octobre 2018 : réservation à lauredallet@hea33.com

Organisé par

Chargement de la carte…

Se garer à Créon